Challenge Ski à Chamrousse, retour sur un succès

Ce samedi 28 mars s’est déroulé la première épreuve de notre challenge Sport2Job à Chamrousse, que de grands moments !!!

200 participants se sont retrouvés toute la journée pour vivre une belle et grande aventure, la première épreuve d’un challenge sportif pas comme les autres ouverts à tous : collaborateurs, invités en situation de handicap et valides.

90 concurrents valides ou en situation de handicap, répartis dans 10 équipes se sont donc « affrontés » avec le sourire pendant deux manches d’une épreuve unique en France et parait-il en Europe !

Plutôt que des mots nous avons choisis de vous faire revivre cette première par des images qui résument à elles seules les émotions que nous avons vécues et partagées pendant cette belle journée.

L’accueil et le brief du matin

brief de Sport2Job

Le slalom parallèle sur le stade Florence MASNADA

Slalom Sport2Job

Le déjeuner bien mérité

déjeuner Sport2Job

Les ateliers de « la glisse autrement » ou comment être sensibilisé au handicap en pratiquant la glisse

Ateliers Sport2Job

L’annonce du classement

debrief (4)

 

Vous retrouverez l’ensemble de ces photos très prochainement dans la rubrique « Sport2job en images » de ce site et sur les plateformes sociales Twitter et Facebook de votre évènement sportif préféré pour 2015 !

Vous pourrez découvrir ou redécouvrir les impressions à chaud des participants qui ont tweetté avec le hastag #sport2job pendant toute la durée des épreuves.

Un grand merci à tous les participants des entreprises : STMicroelectronics, CEA Grenoble, Schneider Electric et Rossignol pour leur bonne humeur et leurs efforts. A tous les bénévoles de notre partenaire majeur : APASH, et à ses jeunes sportifs qui ont mis l’ambiance et rapprochés les concurrents avec leur simplicité et leur chaleur. Un grand merci à tous nos partenaires qui ont mis la « main à la pâte » tout au long de la journée : TADEO, URAPEDA, L’ADAPT, EXECO, le Ski Club de Chamrousse

Et bien sûr un grand bravo à la Talentéo TEAM toujours à la hauteur de l’évènement dès lors que Emploi et Handicap sont au menu des festivités.

Sans oublier nos « coéquipiers invités »  en recherche d’opportunités professionnelles, qui sont en route pour devenir des collaborateurs des entreprises présentes.

lire également :

 

Régalez-vous ! Et retrouvez-nous dès le jeudi 30 avril pour le premier « Café Emploi » et le jeudi 18 juin pour la suite de cette compétition sportive pas comme les autres.

 

© 2015 Talentéo. Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur.

A lire également :